Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cinéman

11/12/2008 - par Delphine Le Goff

L’éditeur Wahib Chehata résiste dans le marché en crise de la presse cinéma, avec des titres spécialisés et une approche résolument pragmatique de son lectorat.

Sur les murs de l'atelier, en plein cœur du Sentier, Franck Ribéry côtoie Vincent Cassel. Les portraits témoignent des activités originelles de Wahib Chehata, éditeur indépendant: la photographie et l'illustration. Des métiers d'image pour celui qui, petit à petit, se bâtit un microempire dans un secteur donné comme moribond: la presse cinéma et culturelle.

«Ce n'est pas

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W