Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

La Socpresse orchestre la fusion de TV magazine et de TV hebdo

14/01/2009

La Socpresse et sa régie Publiprint vont annoncer aujourd'hui 14 janvier la fusion du magazine du groupe Figaro, TV magazine, avec son homologue du groupe Lagardère, TV hebdo. Le plus puissant des deux, TV magazine (Socpresse, DFP 2007-2008: 4 520 002 exemplaires), pilotera d'ailleurs le nouveau supplément, qui garde le nom de TV magazine. Ce dernier était présent dans les deux tiers des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner