Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télécoms

SFR met les contenus au centre de sa stratégie

29/01/2009 - par Anne-Lise Carlo

Positionné depuis trois ans sur la musique, l'opérateur de téléphonie fixe et mobile, depuis sa fusion avec Neuf Cegetel, affiche ses ambitions face à Orange.

SFR présente… Thierry Zemmour. À l'occasion du Midem à Cannes, quelques jours avant de faire face aux quelque 400 000 clients privés de leur abonnement du fait de la tempête dans le Sud-Ouest, l'opérateur a mis sur le devant de la scène l'homme des contenus du nouvel SFR. Familier des grands chantiers de SFR depuis onze ans, Thierry Zemmour sait de quoi il parle. Des services mobiles

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner