Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

quotidiens

Le passage de L'Equipe au format tabloïd n'est plus d'actualité

09/03/2009

François Morinière, directeur général du Groupe L'Equipe, a indiqué dans le Buzz Media Orange-Le Figaro du 5 mars que le passage du quotidien sportif éponyme (311 457 exemplaires DFP en 2008, -3,6%) au format tabloïd était «mis en stand-by». Il a également indiqué que l'hebdomadaire L'Equipe magazine bénéficiera d'une nouvelle formule au printemps.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner