Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Table ronde: Le web dans la communication cross-média

12/05/2009

Débat télévisé avec Pôle Emploi, Amaguiz, Figaromédias, Wédia, en partenariat avec Stratégies

Comment accompagner le lancement d'une marque - Quel contenu pour quel média - La place du web dans le dispositif cross-média - Quelle organisation avec quels outils - Mesure de la performance et du ROI - Ce sont les thèmes débattus mardi 12 mai 2009 lors de la 4ème Table Ronde « Prime Time cross-média », l'émission TV business dédiée aux enjeux du cross-média. Ce débat, organisé par Wédia en partenariat avec Stratégies, Le Figaro.fr et Adobe, a réuni Frank Melfort (Responsable du pôle éditorial de Pôle Emploi),Nelly BROSSARD (Directrice Marketing et Communication d'Amaguiz), Patrick Hurel (Directeur Délégué de Figaromédias Digital People) et Nicolas Boutet (Président de Wédia).

Envoyer par mail un article

Table ronde: Le web dans la communication cross-média

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.