Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Des jeux à tout prix

11/06/2009 - par Amaury de Rochegonde

Les chaînes misent cet été sur les programmes de jeux. TF1 relance Le Juste Prix avec Vincent Lagaf, M6 tente le coup avec Wipeout, un jeu de télé-réalité un peu brutal et France 3 fait revenir Patrice Laffont.

Ce devrait être l'une des principales nouveautés de l'été sur M6 : le lancement de Wipeout, début juillet, en prime time. Ce «jeu spectaculaire et très physique», comme dit Yves Bigot, directeur général adjoint d'Endemol, qui le produit, consiste en une course d'obstacles, tournée en mars en Argentine, qui n'est pas sans rappeler Intervilles, au point de valoir des accusations de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W