Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

L'information au cœur de la rentrée TV

03/09/2009 - par Amaury de Rochegonde

Confrontées à la crise de leurs recettes publicitaires, les grandes chaînes n'ont pas sorti le carnet de chèques cette année. Peu de nouveautés, peu de stars : la bataille se jouera autour de l'info.

Lundi 7 septembre, M6 inaugurera son nouveau journal télévisé d'un peu plus de 15 minutes, à 19h45. On y verra une Claire Barsacq décontractée présenter les infos en jeans. Pour cette saison 2009-2010, marquée par la crise et les plans de rigueur, ce sont souvent des personnalités déjà attachées à une chaîne qui incarneront les nouveautés. Outre Claire Barsacq, on retrouvera

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W