Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Medias

Excessif, le site critique de TF1

15/10/2009 - par Amaury de Rochegonde

Le groupe mettra en ligne le 28 octobre une nouvelle version d’Excessif.com, qui doit venir renforcer son offre publicitaire sur les 15-34 ans.

Excessif.com est arrivé dans la corbeille de TF1 en juillet 2008, lors de la reprise de Dual Net Communication, société qui exploitait également le site Dvdrama. Pour 1 million d'euros, le groupe a ainsi mis la main sur un portail de critiques de DVD, qu'il a ensuite élargi aux films de cinéma. Le 28 octobre, il mettra en ligne un nouvel Excessif.com contenant non seulement les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies