Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Medias

Owni, laboratoire d’expérimentations journalistiques en ligne

10/11/2010 - par Capucine Cousin

Le jeune site d’info, sans pub et gratuit, parie sur le «journalisme de données», avec une équipe associant développeurs, designers et journalistes.

«Digital Journalism. Société, pouvoirs et cultures numériques»: depuis un an, Owni (acronyme d'Objet Web non identifié, alias La Soucoupe pour les initiés) explore les voies du «journalisme numérique». Et se distingue par un graphisme décoiffant. Derniers faits d'armes récents, Owni a été choisi par Wikileaks pour concevoir l'interface technique de visualisation des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner