MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Girls! arrête le papier mais continue sur Internet

22/12/2010

Le magazine Girls!, l'un des derniers titres de presse féminine ciblant les adolescentes, cessera de paraître après février 2011. Le site Internet du magazine sera, lui, toujours accesible. «Nous mettrons en ligne l'intégralité de nos contenus», a indiqué la rédaction du magazine à Stratégies.

Lancé en 1992 par les éditions Bauer sous le nom de Bravo Girl!, le mensuel avait connu une refonte en 1998, date à laquelle son nom avait été raccourci. Mais cela n'a pas suffi à séduire les lectrices, davantage consommatrices d'Internet et de réseaux sociaux.

En 2009-2010, le magazine est tombé sous la barre des 100 000 exemplaires, à 97 138 exemplaires payés selon l'OJD, contre 142 754 ex. en 2008.

En janvier 2010, le groupe Lagardère avait lui aussi cessé la publication de son mensuel Jeune et Jolie, faute d'une diffusion suffisante.


Jeanne Dussueil
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
OFFRES D'EMPLOI AVEC
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
FORMATION AVEC

Toutes les formations et conférences
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies