Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tac-Tic Media lance Ciné Box, un emballage de pop-corn pour toucher les spectateurs du cinéma

31/03/2011 - par Jeanne Dussueil

Tac-Tic Media Group, régie publicitaire spécialisée dans les médias tactiques et de proximité, a présenté un nouveau support publicitaire mardi 29 mars. La Ciné Box est un emballage de pop-corn sur lesquels les marques peuvent affirmer leur présence dans les salles de cinéma. La durée d'une campagne est d'un mois. La régie poursuit par ailleurs ses autres offres de publicités de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner