Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

e-G8: Nicolas Sarkozy plaide pour le «droit et la morale» sur internet

24/05/2011 - par G.O-L. avec l'AFP

Nicolas Sarkozy a inauguré ce mardi 24 mai, le e-G8, prélude au G8 de jeudi et vendredi, en présence du gratin de l'internet mondial. Dans son discours d'ouverture du forum, le président de la république  plaide pour l'instauration d'un minimum de contrôle sur le web, qui ne doit s'affranchir «des règles de droit et de la morale». (En savoir + sur le discours de Nicolas Sarkozy

Les grands dirigeants d'entreprises numériques qui se retrouvent à Paris pour la première édition d'un "e-G8" consacré aux enjeux du numérique, mardi et mercredi, vont alimenter de leurs réflexions le sommet du G8 de Deauville.

 

Maurice Lévy, PDG du groupe Publicis, chargé d'organiser l'événement, a accueilli les participants aux Tuileries en leur demandant de trouver des «pistes et des solutions capables d'apporter», au président de la république Nicolas Sarkozy et aux dirigeants du G8, «quelques éléments de réflexion et le point de vue des acteurs».

 

 
Ce e-G8 a été voulu par Nicolas Sarkozy, en préparation du traditionnel sommet des chefs d'Etat et de gouvernement, où l'internet figure pour la première fois à l'ordre du jour.

Envoyer par mail un article

e-G8: Nicolas Sarkozy plaide pour le «droit et la morale» sur internet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.