Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Memo devient Ca m'intéresse histoire

04/07/2011 - par Delphine Soulas

Lancé par le groupe Prisma Presse en décembre, le magazine Memo se rebaptise «Ça m'intéresse histoire» à compter du 7 juillet. Le titre en profite pour adopter une périodicité bimestrielle, contre mensuelle auparavant, et son prix de vente passe de 3,90 à 5,95 euros. Fidèle à son concept d'origine, il adoptera un traitement encore plus visuel, tandis que les sujets éditoriaux seront approfondis. «Avec près de 50 000 exemplaires vendus par numéro, nous sommes très satisfaits du développement de Memo. Nous changeons le titre du magazine pour plus de clarté du concept», explique Martin Trautmann, éditeur des pôles découverte et économie de Prisma.

Envoyer par mail un article

Memo devient Ca m'intéresse histoire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.