Vous êtes ici

Direct Group devient Actissia pour mieux tourner la page

26/09/2011 - par Elodie Raitière

Direct Group (qui possède notamment la marque France Loisirs et le réseau de libraires Chapitre.com) change de nom et devient Actissia. Le numéro deux de la distribution de livres souhaite en effet développer de nouvelles activités dans le domaine du numérique et les services B to B, a expliqué son PDG Jörg Hagen le 23 septembre. Le livre restera le «cœur de métier» du groupe, mais Jörg Hagen veut se diversifier en s'associant à divers entrepreneurs et en créant Quintonic, une sorte de Facebook pour seniors actifs ou retraités. Actissia compte 5,5 millions de clients, 4 500 collaborateurs en France et plus de 250 points de vente sur le territoire, pour un chiffre d'affaires de 600 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

Direct Group devient Actissia pour mieux tourner la page

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.