MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Direct Group devient Actissia pour mieux tourner la page

26/09/2011

Direct Group (qui possède notamment la marque France Loisirs et le réseau de libraires Chapitre.com) change de nom et devient Actissia.

Le numéro deux de la distribution de livres souhaite en effet développer de nouvelles activités dans le domaine du numérique et les services B to B, a expliqué son PDG Jörg Hagen le 23 septembre. Le livre restera le «cœur de métier» du groupe, mais Jörg Hagen veut se diversifier en s'associant à divers entrepreneurs et en créant Quintonic, une sorte de Facebook pour seniors actifs ou retraités. Actissia compte 5,5 millions de clients, 4 500 collaborateurs en France et plus de 250 points de vente sur le territoire, pour un chiffre d'affaires de 600 millions d'euros.


Elodie Raitière
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
OFFRES D'EMPLOI AVEC
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
FORMATION AVEC

Toutes les formations et conférences
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies