MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :


Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias

Papillote

presse

06/10/2011

Destiné aux enfants de 7 à 12 ans, Papillote est un titre de cuisine lancé par le Groupe Hommel et Caroline Malbec, créatrice du magazine en ligne Cookissime et responsable des pages gastronomiques de Gala. Au sommaire, des informations sur les produits de saison, des recettes et des astuces.

Le premier numéro sera dans les kiosques le 23 novembre.

Périodicité : bimestriel

Prix : 3,90 euros

Publicité : Média Obs


Delphine Soulas
Information traitée dans Stratégies Magazine n°1648

Sur le même sujet :
Le groupe Hommell lance un magazine de cuisine pour enfants
Le groupe Hommell lance le 23 novembre Papillote, un magazine bimestriel qui s'adresse aux enfants de 7 à 12 ans. Le titre, qui propose des recettes de cuisine, est...
La cuisine se presse dans les kiosques
«La demande est forte, mais un écrémage est en train de se faire», confirme Claire Bernard, directrice marketing du pôle féminin de Prisma Presse.Cette profusion...
Dans les coulisses du shopper center de Nestlé
Ouvert en juillet 2009 au sein du siège de Nestlé France, à Noisiel, le Shopper Center du géant de l’agro-alimentaire a été conçu pour les distributeurs....
Packaging - Extrême Design pour L'Oréal
Violine, rouge éclatant, noir bleuté... Les colorations capillaires Color Pulse de L'Oréal, plus que flashy, s'adressent aux jeunes filles de 15 à 25 ans. Extrême...
Maggi déroule ses recettes
Jolie opération de cobranding proposée par Maggi qui s'invite dans les feuilles d'essuie-tout de marque Okay avec six recettes de cuisine (gratin, papillotes de...

Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

STRATEGIES SUMMIT
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES