Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stratégies et moi: HENRI NIJDAM

10/10/2011 - par Vidéo réalisée par Marc di Rosa

A l'occasion du 40e anniversaire de Stratégies, nous avons demandé à des professionnels d'horizons très différents d'éclairer ce qu'est, ou ce qu'a été, leur relation au journal. Henri Nijdam a présidé aux destinées de Stratégies de 1984 à 1990, l'époque qui a vu la "presse pro" acquérir ses lettres de noblesse.

Henri Nijdam est l'actuel directeur de publication de l'hebdomadaire "Le Nouvel économiste". Il évoque ses années passées à la tête de Stratégies, le magazine qu'il a vendu en 1990 au groupe Reed International, et dit sa chance d'avoir vécu une "décade fabuleuse" pour le métier.

Envoyer par mail un article

Stratégies et moi: HENRI NIJDAM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.