MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Les Français et leur portable, une relation fusionnelle

18/11/2011

Selon une étude réalisée par Omnicom Media Group pour SFR auprès des 15-60 ans, 91% des Français ont toujours leur téléphone à portée de main et 60% le gardent à proximité de leur lit.

76% d'entre eux passent moins de 15 minutes par jour au téléphone et 40% passent surtout leurs coups de fil personnels depuis leur domicile. Soixante et un pour cent des 15-24 ans déclarent que la publicité sur téléphone mobile les incite à l'achat, contre 50% des 15-60 ans. Selon Médiamétrie, il y aurait 18,3 millions de mobinautes en France (soit 5 millions de plus qu'il y a un an), avec un taux de pénétration d'un total de 32,4%. Un Français moyen entre en possession de son premier portable à l'âge de 11 ans et demi.


Elodie Raitière
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plus d'informations sur Stratégies.fr

Dans l'annuaire des agences et prestataires :
Omnicom Media Group , Fil