MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Les Français et leur portable, une relation fusionnelle

18/11/2011

Selon une étude réalisée par Omnicom Media Group pour SFR auprès des 15-60 ans, 91% des Français ont toujours leur téléphone à portée de main et 60% le gardent à proximité de leur lit.

76% d'entre eux passent moins de 15 minutes par jour au téléphone et 40% passent surtout leurs coups de fil personnels depuis leur domicile. Soixante et un pour cent des 15-24 ans déclarent que la publicité sur téléphone mobile les incite à l'achat, contre 50% des 15-60 ans. Selon Médiamétrie, il y aurait 18,3 millions de mobinautes en France (soit 5 millions de plus qu'il y a un an), avec un taux de pénétration d'un total de 32,4%. Un Français moyen entre en possession de son premier portable à l'âge de 11 ans et demi.


Elodie Raitière
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plus d'informations sur Stratégies.fr

Dans l'annuaire des agences et prestataires :
Omnicom Media Group , Fil

 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
OFFRES D'EMPLOI AVEC
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
FORMATION AVEC

Toutes les formations et conférences
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies