MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :


Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias

Le groupe Hommell lance un magazine de cuisine pour enfants

magazines

18/11/2011

Le groupe Hommell lance le 23 novembre Papillote, un magazine bimestriel qui s'adresse aux enfants de 7 à 12 ans.

Le titre, qui propose des recettes de cuisine, est vendu 3,90 euros et est mis en place à 50 000 exemplaires.


Delphine Le Goff

Sur le même sujet :
Auto évolution
Fort de son expérience dans le domaine de la presse automobile (Échappement, Auto hebdo, etc.), le groupe Hommell lance ce magazine consacré à l'automobile de demain....
Vélo City
Le groupe Hommell, déjà éditeur de Top vélo et VTT magazine, renforce son pôle cyclisme. Une centaine de pages d'essais, de tests et de conseils sur tout ce qui...
American Muscle Cars
Déjà présent sur les voitures américaines avec Nitro, le groupe Hommell renforce sa position sur ce marché avec un nouveau trimestriel entièrement consacré aux...
Le groupe Hommell lance DVDmania
Le groupe de presse Michel Hommell lancera le 6 novembre DVDmania, le premier magazine grand public consacré au DVD. Ce mensuel de 112 pages vendu 25 francs bénéficie...
Le groupe Hommell
Le groupe Hommell lance DVDmania, le premier magazine grand public consacré au DVD. Ce mensuel de 112pages vendu 25F bénéficie d'un tirage de 70000ex. Le premier...

Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plus d'informations sur Stratégies.fr

Mots-clés :

Papillote

Formations :

STRATEGIES SUMMIT
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES