Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

France Bleu s’offre une nouvelle identité visuelle

13/12/2011 - par Delphine Soulas

Selon nos informations, France Bleu (6,9% d'audience cumulée en septembre-octobre) déploiera en janvier une nouvelle identité visuelle, élaborée par la direction de la communication de Radio France et l'agence Royalties (Publicis). Deux ans et demi après l'arrivée d'Anne Brucy à la tête de France Bleu, l'objectif est d'affirmer de façon plus impactante la force du réseau et ses

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner