Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

France Bleu s’offre une nouvelle identité visuelle

13/12/2011 - par Delphine Soulas

Selon nos informations, France Bleu (6,9% d'audience cumulée en septembre-octobre) déploiera en janvier une nouvelle identité visuelle, élaborée par la direction de la communication de Radio France et l'agence Royalties (Publicis). Deux ans et demi après l'arrivée d'Anne Brucy à la tête de France Bleu, l'objectif est d'affirmer de façon plus impactante la force du réseau et ses valeurs. «C'est la première fois que France Bleu fait une campagne de marque», souligne Valérie Sajot, directrice adjointe chargée de la communication. Après une campagne en presse nationale, France Bleu va décliner sa nouvelle identité en région, en presse, en affichage et peut-être à la télévision.

Envoyer par mail un article

France Bleu s’offre une nouvelle identité visuelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.