Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Neon s'allumera au printemps

12/01/2012 - par Delphine Le Goff

Le magazine générationnel du groupe Prisma Presse a modifié son équipe rédactionnelle, avec une date de lancement inchangée, le 21 mars.

Maquette épurée et branchée, couverture qui claque, sujets tels que «Fils et fils d'homos», «Facebook: elle déballe l'intimité de leur couple, il trouve ça nul» ou encore le plus insolite «Manger des insectes», ainsi se présentait le numéro test de Neon, titre «générationnel» et destiné aux jeunes du groupe Prisma Presse à l'étude depuis plusieurs mois.

Mais le magazine

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner