Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

La publicité en ligne doublera la presse cette année aux Etats-Unis

23/01/2012 - par Delphine Soulas

Pour la première fois en 2012, le chiffre d'affaires généré par la publicité en ligne dépassera celui réalisé dans la presse écrite aux Etats-Unis, selon des prévisions du cabinet eMarketer. «Les dépenses de publicité en ligne, qui ont progressé de 23% en 2011, à 32,03 milliards de dollars, devraient encore progresser de 23,3% cette année, à 39,5 milliards de dollars», indique le cabinet. Dans le même temps, les dépenses de publicité imprimée dans les journaux et magazines devraient refluer de 36 à 33,8 milliards de dollars cette année. Au global, eMarketer estime que le marché publicitaire américain devrait encore progresser en 2012 de 6,7%, après avoir gagné 3,4% en 2011, à 158,9 milliards de dollars.

Envoyer par mail un article

La publicité en ligne doublera la presse cette année aux Etats-Unis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.