MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

La publicité en ligne doublera la presse cette année aux Etats-Unis

étude

23/01/2012

Pour la première fois en 2012, le chiffre d'affaires généré par la publicité en ligne dépassera celui réalisé dans la presse écrite aux Etats-Unis, selon des prévisions du cabinet eMarketer.

«Les dépenses de publicité en ligne, qui ont progressé de 23% en 2011, à 32,03 milliards de dollars, devraient encore progresser de 23,3% cette année, à 39,5 milliards de dollars», indique le cabinet. Dans le même temps, les dépenses de publicité imprimée dans les journaux et magazines devraient refluer de 36 à 33,8 milliards de dollars cette année. Au global, eMarketer estime que le marché publicitaire américain devrait encore progresser en 2012 de 6,7%, après avoir gagné 3,4% en 2011, à 158,9 milliards de dollars.


Delphine Soulas
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
FORMATION AVEC

Toutes les formations et conférences
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies