Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

73% des Américains craignent la personnalisation des recherches

14/03/2012 - par Solange Brousse

Près des trois quarts (73%) des internautes américains sont hostiles à la personnalisation des moteurs de recherche basée sur la mémorisation de leurs habitudes de navigation, même s'ils sont satisfaits des moteurs actuels, selon une étude du centre de recherches Pew Research Center. Quelque 68% des internautes se disent également hostiles aux publicités ciblées, «parce qu'ils n'aiment pas que leur navigation en ligne soit surveillée et analysée». Seulement 28% s'y disent favorables, puisqu'elles fournissent des informations sur ce qui les intéresse vraiment.

Envoyer par mail un article

73% des Américains craignent la personnalisation des recherches

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W