Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Prisma Média continue ses déclinaisons de titres

16/03/2012 - par Delphine Le Goff

Prisma Média, qui lancera un nouveau bimestriel, Néon, le 21 mars, continue à décliner ses titres, selon nos informations. Ainsi, le hors-série Géo art sortira en mai, tout comme un nouveau projet de magazine gastronomique, articulé autour de la marque Cuisine actuelle. Une nouvelle formule de Télé loisirs sera également en kiosques le 2 avril.

Envoyer par mail un article

Prisma Média continue ses déclinaisons de titres

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.