Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

L'être et le Neon

22/03/2012 - par Delphine Le Goff

Prisma Média lance un bimestriel à destination des êtres de 25-35 ans, adapté d'un format allemand qui a fait ses preuves.

Auront-ils le coup de foudre? «L'amour, là, tout de suite», voilà la promesse faite aux lecteurs par le nouveau bimestriel de Prisma Média, Neon (sans accent). En kiosques depuis le 21 mars, le titre est inspiré d'un format allemand, qui a connu une «success story» outre-Rhin, démarrant à 45 000 exemplaires pour arriver à une diffusion moyenne de 240 000 aujourd'hui. «Je lis Neon

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies