Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Equipe explore le photojournalisme sportif avec Hobo

20/03/2012 - par Solange Brousse

Le premier exemplaire du magazine Hobo by l’Equipe sera disponible dans les kiosques le mercredi 21 mars. Ce nouveau trimestriel de photojournalisme, réalisé en partenariat avec France Info, propose «un voyage en images dans le monde du sport hors des sentiers battus». Au sommaire du numéro 1, un reportage en Afghanistan qui raconte «la pratique du sport par les militaires pour tenir le coup physiquement et supporter la pression mentale», des images en provenance des Etats-Unis sur «le culturisme poussé à l'extrême» et un retour sur l'édition 1999 du Tournoi de tennis international pour les 12-14 ans, qui réunissait Tsonga, Nadal, Gasquet... Un total de 208 pages formatées «à l'italienne» (plus larges que longues) pour un coût de 20 euros.

Envoyer par mail un article

L'Equipe explore le photojournalisme sportif avec Hobo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.