Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les éditions Jalou sortent L'Officiel Art

03/04/2012 - par Solange Brousse

Les éditions Jalou (L'Optimum, L'Officiel, Jalouse) lancent un nouveau trimestriel spécialiste de l'art contemporain, L'Officiel Art, assorti du slogan «L'Art pour art de vivre». Dans chaque numéro, des artistes seront invités à parler de l'art en tant que tel mais aussi de l'art «comme prisme de l'époque, des cultures et du lifestyle». Le rédacteur en chef de ce magazine tiré à 65 000 exemplaires est le cofondateur du Palais de Tokyo, Jérôme Sans. Le numéro 1 sera en vente dès le mois d'avril au prix de 10 euros, avec une première couverture réalisée par Daniel Buren. 

Envoyer par mail un article

Les éditions Jalou sortent L'Officiel Art

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.