Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Medias

Oui dès demain

12/04/2012 - par Capucine Cousin

Les frères Siegel ont livré le 5 avril leur petit dernier, un nouveau venu dans l’univers en vogue des «magbooks», We Demain. Au menu: prospective, environnement et innovation.

Attention, objet livresque non identifié. Prospective, innovation, développement durable, culture du partage tout autant que gastronomie figurent au menu de WE Demain, le dernier-né du genre très en vogue des livres-magazines («magbooks» ou «mooks»). En kiosques et librairies depuis le 5 avril pour 12 euros – le prix définitif sera de 15 euros–, il reprend les codes du genre,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W