La soirée électorale du deuxième tour de la présidentielle a rassemblé en moyenne 5,8 millions de téléspectateurs sur France 2 (27,4% de part d'audience) et 4,6 millions sur TF1 (21,6%), selon les chiffres de Médiamétrie. Leurs soirées respectives, qui ont commencé à 19h30, n'ont cependant pas eu la même durée (6 heures et 15 minutes pour France 2, 5 heures et 30 minutes pour TF1). Sur Internet, selon Médiamétrie-I Stat, 10,4 millions de pages de sites médias français ont été vues pendant la journée de dimanche, soit 21% de plus qu'au premier tour. Les médias belges ont quant à eux connu des records d'audience: le site de la RTBF a enregistré 1,66 million de visiteurs uniques pendant la journée, celui du quotidien Le Soir 1,41 million et celui de La Libre Belgique 613 000, selon les responsables de ces médias.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.