Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le kiosque numérique payant Ongo va fermer

10/05/2012 - par Solange Brousse

Ongo, le kiosque numérique payant dans lequel le New York Times, le Washington Post et USA Today avaient investi des millions de dollars depuis 2010, va fermer d'ici la fin du mois.
L'entreprise est incapable de lever de nouveaux fonds pour survivre. Ongo avait été lancé en janvier 2011 avec le soutien des trois quotidiens américains et donnait accès à une centaine de publications,

Cette page est réservée aux abonnés

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W