magazines

Ce nouveau «mook» trimestriel, disponible dans les kiosques et les librairies, traite des cultures et des médias numériques. Le premier numéro propose un dossier sur le jeu comme «espace relationnel», avec le philosophe Mathieu Triclot, le jeune «game designer» Jérôme Echalard, Thierry Hilaire de Lexis numérique ainsi qu'une enquête sur les maillages du cerveau face aux NTIC. Les fondateurs du titre viennent du monde de la communication: Olivier Breton (All Contents), Sébastien Danet (Zenith-Optimedia France), Bruno Fuchs (Image & Stratégie), Laurence Houdeville (Vip.com), Philippe Lentschener (McCann Worldgroup France)…

Périodicité: trimestriel

Cible: les amateurs de nouvelles technologies
Mise en place: 10 000 exemplaires
Prix: 14 euros
Editeur: Tank Press
Publicité: en interne
 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.