Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Tank, résevoir de com

31/05/2012 - par Alain Delcayre

Huit professionnels de la communication lancent Tank, une revue trimestrielle destinée à rendre «la communication respectable et responsable».

Le 1er juin s'installera dans les kiosques et les librairies un nouveau «mook»: Tank. Un de plus, serait-on tenté de dire, tant ce nouveau concept de magazine-livre fait florès. Mais ce trimestriel, mis en place à 10 000 exemplaires et vendu 14 euros, est un ovni dans ce marché. D'abord au regard de son positionnement: «la revue de toutes les communications», comme l'indique sa

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies