MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :


Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias

Les publicités in-stream plus efficaces que les bannières, selon Media Mind

18/06/2012

Près de 70% des annonces vidéo in-stream sont visualisées jusqu'au bout, tandis que les utilisateurs sont 200 fois plus enclins à cliquer sur les publicités in-stream que sur les bannières standard (taux de clics de 2,15%, contre 0,1%), selon une étude de Media Mind, fournisseur global de solutions de gestion des campagnes de publicité digitale.

Cette étude constate aussi que, étonnamment, les publicités vidéo en ligne les plus longues sont également celles qui sont le plus regardées jusqu'au bout.


Annaïck Lemoigne

Sur le même sujet :
Les publicités vidéo in-stream 27,4 fois plus efficaces que les bannières
Une étude de Mediamind (qui édite des solutions publicitaires digitales) a conclu que le taux de clics sur les vidéos publicitaires in-stream (intégrée à un...
Les régies Web à la reconquête du display
Et les premiers mois de 2013 confirment cette stagnation, avec -0,2% en recettes brutes selon Kantar Media. Un ralentissement qui semble propre au marché français: aux...
La pub vidéo attise les convoitises
«La publicité vidéo connaît la croissance la plus rapide de l'histoire du digital», s'enflamme Hervé Brunet, président de Sticky ADS TV, qui décrit son...
Sticky Ads TV lance un nouveau format «pre-roll», l'Ad Selector
Sticky Ads TV, régie de publicité vidéo in-stream quatre écrans (publicité de type «pre-roll»et «post-roll» qui précède ou suit la lecture d'un contenu vidéo...
Pubs au choix
La société Sticky ADS TV, régie de publicité vidéo in-stream, propose un nouveau format publicitaire sur Internet pour les vidéos en «pre-roll»: l'Ad Selector....

Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plus d'informations sur Stratégies.fr

Mots-clés :

publicité
,
internet
,
Media Mind

Formations :

 
STRATEGIES SUMMIT
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES