MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Les publicités in-stream plus efficaces que les bannières, selon Media Mind

18/06/2012

Près de 70% des annonces vidéo in-stream sont visualisées jusqu'au bout, tandis que les utilisateurs sont 200 fois plus enclins à cliquer sur les publicités in-stream que sur les bannières standard (taux de clics de 2,15%, contre 0,1%), selon une étude de Media Mind, fournisseur global de solutions de gestion des campagnes de publicité digitale.

Cette étude constate aussi que, étonnamment, les publicités vidéo en ligne les plus longues sont également celles qui sont le plus regardées jusqu'au bout.


Annaïck Lemoigne
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
OFFRES D'EMPLOI AVEC
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
FORMATION AVEC

Toutes les formations et conférences
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies