Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quatre et Playgrnd remodèlent le site de catch-up TV de France Télévisions

09/07/2012 - par Solange Brousse

Les agences Quatre et Playgrnd ont remodelé le site de télévision de rattrapage («catch-up TV») de France Télévisions, qui devient France TV Pluzz. Les programmes en replay seront davantage accessibles aux personnes sourdes et malentendantes grâce au sous-titrage, puis bientôt aux malvoyants grâce aux services d'audiodescription. Un widget «On en parle» permettra de lire les commentaires sur le programme via les réseaux sociaux. Par ailleurs, avec le nouveau bouton «Salto», accessible gratuitement sur les télévisions connectées, le groupe d'audiovisuel publique propose désormais aux téléspectateurs venant de zapper sur un programme déjà commencé de revenir au début de celui-ci.

Envoyer par mail un article

Quatre et Playgrnd remodèlent le site de catch-up TV de France Télévisions

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.