Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Baisse tendancielle de l'audience du Web, hausse de celle des applis

13/08/2012 - par L.V.

Entre juillet 2010 et juin 2011, l'audience moyenne des sites Web n'a cessé de baisser, à l'exception des mois de février et d'avril 2012: -1,8% en moyenne en France au 1er trimestre 2012 et -1,7% au second trimestre, par rapport aux mêmes périodes de 2011.
L'étude AT Internet, signalée par l'Atelier qui livre ces chiffres, indique que dans le même temps la fréquentation des applications poursuit sa forte croissance. Les deux tiers des applications voient leur trafic en hausse en juin 2012 quand, dans le même temps, 62% des sites Web enregistrent un recul d'audience.
AT Internet estime que la météo, peu souriante au second semestre, n'a pas eu d'effet sur la fréquentation du Web et explique que cette «baisse est plutôt le reflet d'un changement de comportement avec, notamment, l'explosion de la fréquentation des applis qui se confirme.»

Envoyer par mail un article

Baisse tendancielle de l'audience du Web, hausse de celle des applis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.