Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

Le Geste et l'IAB France publient un livre blanc sur la radio 2.0

19/10/2012 - par Delphine Soulas

A l'occasion des Rencontres Radio 2.0 qui se sont tenues à Paris le 18 octobre, l'IAB France et le Groupement des éditeurs de contenus en ligne (Geste) ont publié un livre blanc sur les formats publicitaires audio sur Internet. Avec 8,6% du volume d'écoute de la radio réalisée sur un support connecté à Internet, en hausse de 3 points sur un an, le marché de la radio 2.0 se développe

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner