Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

Le Geste et l'IAB France publient un livre blanc sur la radio 2.0

19/10/2012 - par Delphine Soulas

A l'occasion des Rencontres Radio 2.0 qui se sont tenues à Paris le 18 octobre, l'IAB France et le Groupement des éditeurs de contenus en ligne (Geste) ont publié un livre blanc sur les formats publicitaires audio sur Internet. Avec 8,6% du volume d'écoute de la radio réalisée sur un support connecté à Internet, en hausse de 3 points sur un an, le marché de la radio 2.0 se développe et l'inventaire publicitaire ne cesse de croître. «En créant des règles homogènes sur le marché digital, ce livre blanc doit faciliter l'achat du média radio 2.0», concluent les deux organismes, qui appellent désormais à l'adoption d'une mesure d'audience globale.

Envoyer par mail un article

Le Geste et l'IAB France publient un livre blanc sur la radio 2.0

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.