MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Le Geste et l'IAB France publient un livre blanc sur la radio 2.0

radio

19/10/2012

A l'occasion des Rencontres Radio 2.0 qui se sont tenues à Paris le 18 octobre, l'IAB France et le Groupement des éditeurs de contenus en ligne (Geste) ont publié un livre blanc sur les formats publicitaires audio sur Internet.

Avec 8,6% du volume d'écoute de la radio réalisée sur un support connecté à Internet, en hausse de 3 points sur un an, le marché de la radio 2.0 se développe et l'inventaire publicitaire ne cesse de croître. «En créant des règles homogènes sur le marché digital, ce livre blanc doit faciliter l'achat du média radio 2.0», concluent les deux organismes, qui appellent désormais à l'adoption d'une mesure d'audience globale.


Delphine Soulas

Sur le même sujet :
David Lacombled : «L'invention publicitaire, meilleur rempart aux adblockers»
Au risque de paraître paradoxal, osons dire que l'apparition en France des «adblockers», les logiciels bloquant la publicité sur internet, possède, pour nous...
L’IAB France publie un livre blanc sur le native advertising
L'Interactive Advertising Bureau (IAB France) publie un livre blanc sur le native advertising, qui divise cette technique publicitaire en quatre catégories: l'in-feed,...
Jérôme de Labriffe réélu président de l'IAB France
L'Interactive Advertising Bureau France (IAB France) vient de procéder au renouvellement de son bureau....
L'IAB France milite contre le projet de blocage des cookies par Mozilla
A la faveur de la présentation de l'avis du CNN (lire ci-dessus), l'association IAB France a de nouveau critiqué le projet de la fondation Mozilla, qui veut permettre...
Stéphane Hauser, délégué général de l'IAB France
Stéphane Hauser est nommé délégué général de l'Interactive Advertising Bureau (IAB France). Il succède à Hélène Chartier, qui était en poste depuis 2011....

Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
STRATEGIES SUMMIT
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 
Abonnez-Vous à Stratégies