MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Le Geste et l'IAB France publient un livre blanc sur la radio 2.0

radio

19/10/2012

A l'occasion des Rencontres Radio 2.0 qui se sont tenues à Paris le 18 octobre, l'IAB France et le Groupement des éditeurs de contenus en ligne (Geste) ont publié un livre blanc sur les formats publicitaires audio sur Internet.

Avec 8,6% du volume d'écoute de la radio réalisée sur un support connecté à Internet, en hausse de 3 points sur un an, le marché de la radio 2.0 se développe et l'inventaire publicitaire ne cesse de croître. «En créant des règles homogènes sur le marché digital, ce livre blanc doit faciliter l'achat du média radio 2.0», concluent les deux organismes, qui appellent désormais à l'adoption d'une mesure d'audience globale.


Delphine Soulas
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants