Vous êtes ici

Adionomy plaide pour le spot audio mid-roll

12/12/2012 - par Annaïck Lemoigne

Le spot audio mid-roll est le format qui limite le mieux les pertes d'audience selon Adionomy, régie spécialisée dans la radio digitale, qui a analysé l'impact que peuvent avoir les différents formats d'écrans publicitaires insérés dans le flux de ses radios. La perte moyenne d'auditeurs pendant un écran de publicité de deux minutes inséré toutes les heures pendant trois semaines sur l'ensemble du bouquet, n'est en effet dans ce cas que de 0,8%. L'étude montre aussi l'importance de la qualité technique de la diffusion dans la préservation de l'audience. Le niveau sonore du flux des spots de publicité doit notamment être identique à celui de la radio.

Envoyer par mail un article

Adionomy plaide pour le spot audio mid-roll

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.