MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Adionomy plaide pour le spot audio mid-roll

12/12/2012

Le spot audio mid-roll est le format qui limite le mieux les pertes d'audience selon Adionomy, régie spécialisée dans la radio digitale, qui a analysé l'impact que peuvent avoir les différents formats d'écrans publicitaires insérés dans le flux de ses radios.

La perte moyenne d'auditeurs pendant un écran de publicité de deux minutes inséré toutes les heures pendant trois semaines sur l'ensemble du bouquet, n'est en effet dans ce cas que de 0,8%. L'étude montre aussi l'importance de la qualité technique de la diffusion dans la préservation de l'audience. Le niveau sonore du flux des spots de publicité doit notamment être identique à celui de la radio.


Annaïck Lemoigne
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
OFFRES D'EMPLOI AVEC
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
FORMATION AVEC

Toutes les formations et conférences
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies