MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Adionomy plaide pour le spot audio mid-roll

12/12/2012

Le spot audio mid-roll est le format qui limite le mieux les pertes d'audience selon Adionomy, régie spécialisée dans la radio digitale, qui a analysé l'impact que peuvent avoir les différents formats d'écrans publicitaires insérés dans le flux de ses radios.

La perte moyenne d'auditeurs pendant un écran de publicité de deux minutes inséré toutes les heures pendant trois semaines sur l'ensemble du bouquet, n'est en effet dans ce cas que de 0,8%. L'étude montre aussi l'importance de la qualité technique de la diffusion dans la préservation de l'audience. Le niveau sonore du flux des spots de publicité doit notamment être identique à celui de la radio.


Annaïck Lemoigne

Sur le même sujet :
Adionomy Régie devient Target Spot
Après avoir racheté la régie américaine Target Spot, Radionomy change le nom de sa régie, qui adopte la dénomination Target Spot....
Radionomy double sa taille en achetant l'américain Target Spot
Radionomy, plus grand réseau de radios numériques de France, achète l'américain Target Sport, régie spécialisée dans la publicité audio sur Internet, et double...
Radionomy acquiert Winamp et Shoutcast
Radionomy, plus grand réseau de webradios de France, poursuit son expansion avec l'acquisition du lecteur Winamp et de la plate-forme Shoutcast. Winamp permet...
Le streaming musical en quête du bon tempo
Dans sa version légale et gratuite, le streaming musical, c'est-à-dire l'écoute en ligne sans téléchargement, est devenu un phénomène de société. Un phénomène...
NRJ Global, Deezer, Radionomy et Hot mix radio font offre digitale commune
NRJ Global, Deezer, Radionomy et Hot mix radio lancent en France une offre «radio digitale» commune, Adiopack, qui réunit les offres de NRJ Group (plus de 200...

Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 
Abonnez-Vous à Stratégies