Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

VSD renforce son positionnement de «picture magazine»

10/01/2013 - par Delphine Le Goff

L'hebdomadaire VSD (Prisma Média) entend renforcer son positionnement de «picture magazine» en accordant davantage de place aux images, notamment par l'ajout de deux doubles pages «Zoom» (dans la partie Week-end), en plus des trois doubles pages déjà présentes en ouverture du journal, dans la partie Actu. L'hebdomadaire inaugure à cette occasion une nouvelle signature, «VSD, le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies