MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Facebook lance un moteur de recherche

15/01/2013

Facebook se dote d'un moteur de recherche, Graph Search, qui permettra de retrouver plus efficacement des contenus sur le réseau social, a annoncé mardi soir Mark Zuckerberg lors d'une conférence de presse. Contrairement aux moteurs traditionnels comme Google, celui de Facebook ne fera pas de recherche sur l'ensemble de la Toile, a-t-il souligné. Facebook Graph Search est disponible en version bêta limitée pour certains utilisateurs américains. Basé sur son Social Graph, il porte sur quatre critères : des personnes, des photos, des lieux et des centres d'intérêts. Il permet aussi de revenir un peu sur ses pas numériques, par exemple de voir ce que l'on a «liké» en cherchant «photos I like». Par ailleurs, par défaut, les requêtes n'aboutissant pas sur le Graph Search renverront à des résultats sur Bing, le moteur de recherche de Microsoft.


Capucine Cousin
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
OFFRES D'EMPLOI AVEC
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
FORMATION AVEC

Toutes les formations et conférences
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies