Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Facebook lance un moteur de recherche

15/01/2013 - par Capucine Cousin

Facebook se dote d'un moteur de recherche, Graph Search, qui permettra de retrouver plus efficacement des contenus sur le réseau social, a annoncé mardi soir Mark Zuckerberg lors d'une conférence de presse. Contrairement aux moteurs traditionnels comme Google, celui de Facebook ne fera pas de recherche sur l'ensemble de la Toile, a-t-il souligné. Facebook Graph Search est disponible en version bêta limitée pour certains utilisateurs américains. Basé sur son Social Graph, il porte sur quatre critères : des personnes, des photos, des lieux et des centres d'intérêts. Il permet aussi de revenir un peu sur ses pas numériques, par exemple de voir ce que l'on a «liké» en cherchant «photos I like». Par ailleurs, par défaut, les requêtes n'aboutissant pas sur le Graph Search renverront à des résultats sur Bing, le moteur de recherche de Microsoft.

Envoyer par mail un article

Facebook lance un moteur de recherche

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.