magazines

Marie-Claire a officialisé le lancement de Stylist, magazine féminin hebdomadaire gratuit développé par Shortlist Média en Grande-Bretagne. Le «freemium», (gratuit haut de gamme) qui a nécessité douze mois de développement intensif, sera distribué au printemps prochain dans neuf villes - Paris, Lyon, Marseille, Aix‐en‐Provence, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Lille et Strasbourg - à 400 000 exemplaires par semaine et sera également disponible sur tablettes en version interactive. La rédactrice en chef de Stylist est Aude Walker, ex-journaliste à Glamour et romancière, avec, à ses côtés, Audrey Diwan (ex-Glamour). La direction de la publicité est confiée à Claire Deremaux, précédemment directrice de la publicité de Votre Beauté, tandis que l'équipe de Stylist France est dirigée par Gwenaelle Thebault, directrice marketing du groupe Marie-Claire, nommée directrice générale de la joint‐venture et éditrice du projet.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.