MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

L'AFP lance un compte Twitter et un Tumblr consacrés au travail de ses reporters-photographes

agences

15/02/2013

L'AFP lance un compte Twitter et un compte Tumblr afin de faire découvrir le travail de ses reporters photographes.

Le Tumblr fait découvrir aux internautes une sélection de photos AFP choisies par le service photo de l'Agence, tandis que le compte Twitter (@AFPphoto) sélectionne une partie des clichés mis en avant par les médias abonnés à la production photo de l'agence. Les deux principaux comptes AFP sur Twitter (@afpfr & @AFP) sont suivis par plus de 180 000 personnes, tandis que les pages Facebook en français et anglais rassemblent près de 110 000 inscrits.


Delphine Le Goff

Sur le même sujet :
Tumblr, faites tourner !
Une petite bombe. Le 8 novembre, Jacques-Philippe Marson, ancien directeur général de l'activité de titres de la BNP Paribas, ouvre un blog, intitulé « Histoire...
Les médias sociaux, laboratoires de nouveaux formats
Et de concevoir des formats adaptés à une lecture sur mobile, puisque les utilisateurs accéderont de plus en plus aux médias sociaux depuis leur smartphone. Tout en...
Tout ce qui se dit à Cannes reste sur Twitter
Les Cannes Lions, ce ne sont pas seulement des remises de prix publicitaires. L'événement donne également lieu à une multitude de conférences plus ou moins...
Le Tumblr qui se moque des Cannes Lions
Les Cannes Lions, ce ne sont pas seulement des remises de prix publicitaires. L'événement donne également lieu à une multitude de conférences plus ou moins...
Comment Darty prospecte sur Twitter
OBJECTIFUtiliser Twitter comme canal de vente.Avec 226 magasins et 57 ans d’expérience, Darty n’a plus rien à prouver quant à son implantation en France....

Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies