télévision

Engagé dans une guerre des prix avec le groupe M6 concernant la valeur de l'espace publicitaire, Nonce Paolini, le président de TF1, a ironisé sur la stratégie de conquête de son concurrent, qu'il a qualifiée de «course folle à l'achat de part de marché». Au cours d'une rencontre avec la presse, le 27 février, il a ajouté à propos de M6: «On a toujours la part de marché qu'on mérite. Il n'y a pas de part de marché inscrite dans la constitution française.» Nonce Paolini, qui vient d'obtenir de Martin Bouygues une prolongation de son mandat de deux années, a par ailleurs indiqué qu'il comptait utiliser la trésorie tirée de la vente de 20% d'Eurosport à Discovery afin de réaliser de la croissance organique ou des acquisitions sur Internet ou dans la production. «Si je vends des bijoux de famille, c'est pour en acheter d'autres», a-t-il déclaré. TF1 a signé pour une deuxième saison de l'émission Splash.

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