Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Débuts prometteurs pour les petites de la TNT

28/03/2013 - par Bruno Fraioli

Lancées le 12 décembre, les six nouvelles gratuites de la TNT signent déjà quelques succès d’audience. C’est plus difficile d’un point de vue publicitaire.

Pas de crise d'adolescence pour les six nouvelles chaînes de la TNT. HD1, L'Equipe 21, 6-Ter, Numéro 23, RMC Découverte et Chérie 25, nées le 12 décembre, rassemblent déjà 1,5% de l'audience globale de la télé en janvier-février. «C'est un début encourageant, confirme Philippe Nouchi, directeur de l'expertise média chez Vivaki Advance (Publicis). D'autant que sur les cibles

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner