MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Une chaîne de télé-achat n’est pas une priorité pour le CSA

télévision

28/03/2013

Emmanuel Gabla, membre du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), estime que le «premier objectif» de l'instance concernant la télévision est aujourd'hui de «faire passer l'ensemble des chaînes TNT en haute définition», non de lancer un appel à candidature pour un programme de télé-achat, comme le souhaite Nicolas de Tavernost, président du groupe M6.

«Est-ce le moment de lancer de nouvelles chaînes?», s'est-il interrogé le 27 mars en marge d'un point presse organisé par le groupement «Toute la TNT». «Non car, d'abord, le marché publicitaire est trop serré, et ensuite, il faut encore trancher le dossier des fréquences disponibles pour l'audiovisuel, notamment la “bande 700”.»


Bruno Fraioli
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
OFFRES D'EMPLOI AVEC
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
FORMATION AVEC

Toutes les formations et conférences
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies