MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Cyril Hanouna plébiscité par l’enquête Animat sur l’image des animateurs TV

télévision

04/04/2013

© Maxime Bruno/D8

Cyril Hanouna est l'un des grands vainqueurs de la septième vague de l'enquête Animat sur l'image des animateurs TV, réalisée par Omnicom Media Group et publiée en exclusivité par Stratégies ce jeudi 4 avril. L'animateur de D8 bénéficie de son émission hebdomadaire «Touche pas à mon poste» et du divertissement «La Nouvelle Star», pour gagner 3 points en notoriété, se hissant ainsi à 81%. Il est jugé drôle (39%), sympathique (31%), dynamique (26%) et dans l'air du temps (22%). Alessandra Sublet (France 5) bénéficie des mêmes qualités de sympathie (38%) et de dynamisme (30%), tout en ajoutant un dimension sexy (27%). Le plus drôle est Yann Barthès, le plus sympathique Stéphane Plaza (M6), le plus chaleureux Frédéric Lopez (France 2) et le plus dynamique Marc-Emmanuel (TF1).


Bruno Fraioli
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plus d'informations sur Stratégies.fr

Dans l'annuaire des agences et prestataires :
Omnicom Media Group