MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Shine France crée une unité «magazines art de vivre»

télévision

16/04/2013

La société de production Shine France lance une unité «magazines art de vivre», qui sera dirigée par Brice Marion, 39 ans, producteur notamment de Master Chef.

Le premier projet consiste en l'adaptation de Britain's Best Bakery, dans laquelle il s'agit de couronner la meilleure boulangerie de France, un concept lancé en Grande-Bretagne par ITV1.


Delphine Le Goff
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
OFFRES D'EMPLOI AVEC
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
FORMATION AVEC

Toutes les formations et conférences
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies