MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Les ventes mondiales de tablettes ont bondi de 142% au premier trimestre

03/05/2013

Le marché des tablettes est en plein boom, selon les chiffres de l'institut IDC: les ventes ont bondi de 142% au premier trimestre, par rapport à la même période l'année dernière.

49,2 millions d'unités ont été vendues au premier trimestre, soit plus que pendant toute la première moitié de 2012. Ces chiffres tombent quelques jours après la sortie du PDG de Blackberry, Thorsten Heins, rapportée par Bloomberg, qui annonce la fin prochaine des tablettes. «Dans cinq ans je ne pense pas qu'on aura des raisons de posséder encore des tablettes», a-t-il déclaré. «Un plus grand écran dans son espace de travail, peut-être, mais pas une tablette en tant que telle.»


Solange Brousse
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants