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Le groupe Marie-Claire a officialisé le 21 mai le lancement prochain du Harper's Bazaar français, un mensuel édité en joint-venture avec le groupe Hearst International (avec lequel Marie-Claire édite déjà Cosmopolitan). Alexandra Senes (ex-Jalouse, ex-Journal du dimanche) sera la rédactrice en chef du Harper's Bazaar français, marque de presse fondée en 1867 aux Etats-Unis et publiée en 18 langues. «Au cours des dernières années, les éditions internationales du Harpers' Bazaar se sont développées en Argentine, au Brésil, en Pologne, en Espagne, et plus récemment, en Allemagne», déclare Duncan Edwards, président de Hearst Magazines International, qui se félicite par ailleurs de lancer le magazine «en France, pays des plus grandes marques de mode». Le groupe Marie-Claire n'a pas, pour l'heure, dévoilé la date exacte de lancement du titre. Des recrutements seraient en cours. Rappelons que l'ex-grande prêtresse du titre concurrent, le Vogue français publié par le groupe Condé Nast, a rejoint, en octobre 2012, le Harper's Bazaar américain, en tant que directrice de la mode.

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