Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Le magazine Neon devient mensuel

06/06/2013 - par Delphine Le Goff

Prisma Média a officialisé, mercredi 5 juin, le changement de périodicité du magazine Néon, comme Stratégies l'avait annoncé en mars dernier. Jusqu'alors bimestriel, Néon devient mensuel à compter de son numéro qui paraîtra en août (en kiosques le 10 juillet). Ce nouveau concept à destination des trentenaires, recompensé aux derniers prix de la presse magazine par un Prix de l'innovation, a été lancé en mars 2012 par Prisma Média. Selon le groupe de presse, le titre atteint des ventes moyennes stabilisées de quelque 50 000 exemplaires, avec une croissance des abonnements (aujourd'hui environ 7 000 abonnés).

Envoyer par mail un article

Le magazine Neon devient mensuel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.