Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Magazine télé-décliné

18/07/2013 - par Delphine Le Goff (avec Amaury de Rochegonde)

Ces derniers mois ont vu une floraison des adaptations de programmes télé en kiosques. Un mariage, semble-t-il, heureux entre chaînes, éditeurs et producteurs.

Un ciel gris, des rafales de vent, des bourraches d'huîtres et un petit Muscadet... Pas de doute, on se croirait sur la côte bretonne ce 3 juillet, sur la péniche de Thalassa, amarrée sur un quai de la Seine, à Paris. Sur le pont, Rémy Pflimlin et Georges Sanerot, les patrons de France Télévisions et de Bayard n'ont pas été jusqu'à enfiler un ciré jaune, mais ils n'en défient pas

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner