Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Specific Media met son dispositif House Holding au service de Canon

17/07/2013 - par Solange Brousse

Le dispositif House Holding de la régie Specific Media a été choisi par Canon et son agence PHD afin de toucher les consommateurs pendant les vacances. Ce dispositif, conçu comme l'ancien «tunnel de publicité» à l'époque de l'écran unique, réunit tous les membres d'une famille devant une même campagne de publicité, grâce à une solution «regroupant tous les appareils connectés d'un foyer (ordinateur, tablette, mobile, console de jeu et IPTV)», explique Specific Media. «Grâce aux technologies de Specific Media, la marque Canon pourra également diffuser la campagne auprès des consommateurs les plus intéressés par les produits high-tech et d'image», assure le spécialiste de la publicité digitale.

Envoyer par mail un article

Specific Media met son dispositif House Holding au service de Canon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.